Contacts

Nous aimons échanger avec nos lecteurs via les commentaires qu’ils laissent en dessous de nos articles.

Pour ceux qui voudrais nous écrire voici notre adresse mail: redaction@rmcommunication.fr

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook : RM COMMUNICATION

Nos comptes twitter : RMCOM01 et Loudjaro

4 comments on “Contacts
  1. DISASI JOSEPH dit :

    Je souhaite acheter la lampe solaire d’interieur.je voudrais savoir les modalites pour passer la commande. merci d’avance.

  2. Chad dit :

    Aux responsables,
    Pourriez-vous changer l’ordre d’apparition des commentaires, du plus récent au plus vieux ?
    C’est mieux pour la progression du débat.
    Merci.

  3. blaise matuidi mamona dit :

    MODELE DE CONTRAT DE PARTENARIAT
    Pour le Directeur Général et/ou Commercial & Marketing.
    DATE ET LIEU: Kinshasa, ville province et capitale de la République Démocratique du Congo, le 15 MARS 2013.

    I. – DONNES D’IDENTIFICATION DES PARTIES:

    A. PARTENAIRE BAILLEUR DE FONDS:
    1.1 PRENIUM COWBELL/ RDC KINSHASA.
    Avenue…………………………………………….. n0……………………, commune…………………………………………., Kinshasa, République Démocratique du Congo.
    Tel.: +243………………………………………….; +243…………………………………………
    Forme d’entreprise: Commerciale brassicole
    1.2 N.R.C:………………………………………………………………
    1.3 Personnes responsables avec titres et qualités qui engagent l’entreprise dans ce présent contrat de partenariat: …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
    1.4 INDAT NAT :……………………………………………………………………………………………

    B. Groupe musical CIEL OUVERT.
    2.1 Adresse: Avenue de la Jeunesse n°10, Quartier Ngombe Lutendele, Commune de Mont-Ngafula, Kinshasa RD Congo.
    2.2 Type d’orchestre RELIGIEUX OU CHRETIEN.
    Tél.:+ 243. 081 24 99 46409 94 33 22 92 ; +243. 09 94 33 22 92.
    E-mail: bakotemutumishi@yahoo.fr
    Compétences artistiques et musicales : Composer des chants avec possibilité des films publicitaires ou clips, livrer des concerts ou des spectacles de musiques et autres formes de campagnes publicitaires.
    2.3 Représentant ou Président Fondateur: MONSIEUR BLAISE MATUIDI MAMONA.

    II.- OBJET DU CONTRAT
    Ce contrat a pour objectif d’établir les modalités et engagements soumis à l’octroi des appuis matériels, logistiques, techniques et financiers pour la mise en œuvre, l’exécution de la campagne publicitaire dans le cadre de la promotion, image de marque, visibilité et ventes commerciales des produits de la Prenium Cowbell avec le groupe musical précité dans les milieux urbains, péri urbains ou urbanoruraux de la ville de Kinshasa et à l’intérieur du pays.

    Objectif spécifique de la campagne publicitaire : Améliorer la pénétration des produits de la Prenium Cowbell dans ces milieux précités par la musique qui captive l’attention des consommateurs. Vanter, convaincre et présenter la gamme diversifiées de produits Prenium Cowbell auprès des clients par la musique sous formes des multiples prestations et spectacles de musiques.
    III.- DU FINANCEMENT.
    Le budget total pour les 3 ans de l’exécution des campagnes publicitaires s’élève à un montant total de 20.000,00 $ USD répartit comme suit :
    1ère année 2013 – un semestre, soit 6 mois équivaut à 10.000,00 $ USD
    2ème année 2014- un semestre, soit 6 mois équivaut à 10.000,00 $ USD
    3ème année 2015 – un semestre, soit 6 mois équivaut à 10.000,00 $ USD
    Le présent contrat définit les modalités de partenariat pour l’exécution du budget des campagnes publicitaires pour la période comprise dans la programmation annuelle de la convention telle mentionnée ci haut.
    La signature sera soumise pour renouvellement année par année à la révision du rapport annuel de toutes les campagnes publicitaires réalisées correspondant aux attentes du partenaire bailleurs de fonds des volumes de ventes de ses produits et aux résultats qui s’y reflètent. Dans le cas d’inaccomplissement des réalisations, le contrat serait résilié sans que le groupe musical ait droit de réclamer le montant restant du budget total non exécuté.

    IV.- DROITS ET OBLIGATIONS DES PARTIES.
    A.- DROITS ET OBLIGATIONS DU GROUPE MUSICAL.
    1.1 Le groupe musical ou orchestre devra communiquer par écrit et de manière probante la concession de tous autres appuis publics ou privés, nationaux ou internationaux destinés au financement des campagnes publicitaires et/ou de vulgarisation –sensibilisation – qui fait l’objet de ce contrat.

    1.2 Le groupe musical ou orchestre sera chargé de préciser la source de ces appuis et incorporant de manière visible et en lieu préférentiel sur tout autre, le logo officiel de la Prenium Cowbell avec ses gammes de produits choisies dans toutes les campagnes publicitaires. Il doit également s’acquitter de ce qui est a été établi dans le Manuel de Visibilité de la Prenium Cowbell.

    1.3 Le groupe musical ou orchestre sera responsable d’élaborer et de remettre à la Prenium Cowbell pour son approbation, un document de Planification Annuelle de campagnes publicitaires, 45 jours avant le début de chaque année naturelle, qui traite la planification tant opérationnelle que budgétaire pour la période suivante.

    1.4 Le groupe musical ou orchestre sera responsable de la réalisation correcte de l’objet du contrat, étant de sa compétence la destination de la totalité des ressources financières, logistiques, techniques et matérielles prévues pour l’exécution des campagnes publicitaires. Solidairement responsable de ces obligations, sera la personne responsable du groupe musical ou orchestre impliquée dans la signature du contrat.

    1.5 En aucun cas, on n’exigera de la Prenium Cowbell aucun excès ou répartition extraordinaire sur les coûts directs du projet qui, au cas où ça se produise, sera financé par le groupe musical.
    La Prenium Cowbell n’est pas responsable des différences de taux de change qui pourraient survenir du fait de la dévaluation de la monnaie locale et / ou de l’euro vis-à-vis du dollar.
    Par ailleurs, Le groupe musical ou orchestre procédera à l’ouverture d’un compte bancaire exclusif, pour les campagnes publicitaires et les activités y afférentes. Dans ce compte on déposera les fonds y afférents, et on effectuera toutes les opérations liées directement avec leur exécution. Cette condition sera d’accomplissement indispensable avant d’effectuer le premier paiement.

    Les intérêts, recettes financières ou n’importe quel autre caractère généré par les fonds versés dans ce compte bancaire appartiennent à la Prenium Cowbell, le groupe musical ou orchestre devra les réinvestir dans le social. Pour son application dans les frais d’inflation et imprévus, le groupe musical ou orchestre devra toujours le solliciter expressément par écrit à la Prenium Cowbell.
    Les changes du dollar américain à la monnaie locale, le franc congolais, qu’effectue le groupe musical ou orchestre, auront lieu toujours auprès des institutions financières officielles (banques), jamais sur les marchés alternatifs. Les pièces bancaires justificatives correspondantes aux changes effectués seront jointes aux rapports trimestriels.

    B.- DROITS ET OBLIGATIONS DE LA BRACONGO.

    1.1 La Prenium Cowbell s’engage à apporter aux campagnes publicitaires une quantité conforme au budget approuvé par les deux parties. Cette contribution économique n’augmentera en aucun cas après la signature du contrat. Toute augmentation dans le budget postérieur à la signature devra être financée par le groupe musical ou orchestre.

    1.2 La Prenium Cowbell va effectuer des visites et des inspections qu’elle juge opportunes sur le site où les campagnes publicitaires se développent.

    1.3 La Prenium Cowbell fera bénéficier au groupe musical d’un cachet tel prévu dans sa ligne budgétaire de chaque année allouée à la publicité de ses gammes de produits avant le début de chaque phase ou trimestre.

    1.4 La Prenium Cowbell fera bénéficier au groupe musical, en nature ou bonus, une des gammes de ses produits comme motivations ou primes d’encouragements.

    1.5 La Prenium Cowbell fera bénéficier au groupe musical des supports et créneaux des annonces publicitaires comme affiches, banderoles, dans les medias audio visuels pour large et échos diffusions de toutes les campagnes publicitaires et les activités y afférentes d’une part, et les effets publicitaires d’autre part.

    1.6 La Prenium Cowbell supporte donc à sa charge tout apport ou appui matériel, logistique et technique tels coulés pour chaque budget annuel liés à la réussite totale de toutes les campagnes publicitaires et les activités y afférentes.

    1.7 La Prenium Cowbell suscrit une police d’assurance pour toutes campagnes publicitaires en vue d’épargner et de mettre les artistes à l’abri de tous malaises ou aléas pendant les prestations musicales et autres activités y afférentes.

    V. – CAUSES DE SUSPENSION OU DE RÉSILIATION.
    L’inaccomplissement par le groupe musical ou orchestre, des obligations établies dans le présent contrat, donnera lieu la suspension ou la résiliation de ce dernier et, dans ce cas, à la suspension totale ou partielle des paiements par la Prenium Cowbell. En particulier, les causes considérées justifiées sont les suivantes :
     *** énumération de la Prenium Cowbell***
     …………………………………………………………….
     …………………………………………………………….
     …………………………………………………………….
     …………………………………………………………….. ect.
    VI. – FORME DE PAIEMENT DE FONDS – FINANCES -.
    Les paiements au groupe musical ou orchestre se feront semestriellement soit par phase.
    Au cas où les résultats de l’exécution des campagnes publicitaires ne sont pas satisfaisants, la Prenium Cowbell se réserve le droit d’interrompre les paiements prévus.
    Le premier paiement sera effectué pourvu que le groupe musical ou orchestre présente :
    • Attestation justifiant l’ouverture du compte bancaire des campagnes publicitaires et autres activité y afférentes exclusivement destiné à celles-ci.
    • Chronogramme semestriel des paiements.
    • Remise à la Prenium Cowbell d’une copie de ce contrat signée et annexe budget pour les campagnes publicitaires et les activités y afférentes.

    VII.- ENTRÉE EN VIGUEUR DE LA CONVENTION. ACCEPTATION DES CONDITIONS

    Le présent contrat entrera en vigueur à la date de sa signature le 15 Mars 2013 et sera en vigueur jusqu’au 15 Mars 2016.

    VIII.- DROIT APPLICABLE.

    Au présent contrat lui sera d’application la loi congolaise en général.

    IX. – JURIDICTION COMPÉTENTE
    En cas de différend entre les parties concernant l’interprétation ou l’application du présent contrat, les parties tenteront de parvenir à un accord mutuel. En cas d’incapacité de parvenir à un accord mutuel, pour toutes les questions que peuvent se poser quant à la l’exécution ou la résiliation du présent contrat, les parties, – avec la renonciation à exercer leur droit auprès de la juridiction nationale compétente – se soumettent à l’arbitrage du droit congolais. La procédure est décrite dans le Règlement de cette corporation, et en cas de doute, on se soumettra à ce que décident les arbitres. De même, les parties sont obligées d’accomplir tant les résolutions interlocutoires, que la sentence qui est finalement dicté.

    Par la Prenium Cowbell:

    Pour le Groupe musical ou orchestre :

    ************************Nom, qualités et fonctions. Nom, qualités et fonctions.

  4. steeven dit :

    J’aime votre travai

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories
Calendrier
juillet 2017
L M M J V S D
« Mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 80 autres abonnés

Viadeo
Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Roger Musandji et plus de 35 millions de professionnels
%d blogueurs aiment cette page :