Le meilleur du LundiLingala #7

Le HIT du jour:
LK aka Mama LéKi _-) @LaraKLUR

Lolemu ya niaou hum kitoko #lundilingala http://lockerz.com/s/185604541

Biscuits "langues de chat"

Je ne l’aime plus :

YeroLeCorboNoir @YeroNeufCiinq
Boyebisa MoMi Wanna Abima Na Vie Na Ngai Vraiment nalembi #LundiLingala
(Dite à cette meuf qu’elle sorte de ma vie, je suis fatigué)

L’amour, l’amour :

S•∕̴Ɩ~W~Е∕̴Ɩˡᶤᶬᶤᵗᵉᵈ @JzCholica11h

Munoko ya mboka goût na essengo…#LundiLingala Toza et toko zalaaaaaaaaa bino moko Bo yebi mouvement eza ba côté Oyo

(Parler sa langue maternelle est si bon. C’est par ici que ça se passe)

L’imprésario @Ckk83
Naza fanatik na yo ata equipe ezo pola nako kumisa se yo ndenge na linga yo na ko linga kk yo mon amour na nga ya libela #lundilingala

(Je suis ton fan, même si l’équipe venait à perdre je continuerai à te soutenir. Je t’ai aimé je t’aimerai toujours mon amour)

Rappel à l’ordre:

Mundele de Lille @iammundele12h
C’est bien beau de tweeter en lingala le lundi mais si vous ne mettez pas#LundiLingala ça ne sert à rien.

@KevinMVins: Les congolais ne disent pas MDR. Ils disent NKNKS > Na Kufi Na Ko Séka #LundiLingala

Twitter en prescripteur:

Linaa Orteega @LinaaOrteega
Ma TL ma pousse a ecouter du koffi Olomide – Jeune pato « Papa na mama ba sosola ka wapi ?! Na kati ya chambre ! »#LundiLingala

Si les kinois savaient :

@delicioso_s: Quand ma mère voit 00243… , elle me donne direct le phone en disant : « Yébisa bango ké na bimi »#LundiLingala
(Dit leur que je suis sorti)

Roger Musandji

Suivez nous sur twitter:
@Loudjaro et @RMCOM01

Tagged with: , , , , , , , , ,
Publié dans Médias Sociaux, twitter

Laisser un commentaire

Catégories
Calendrier
février 2012
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829  
Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 80 autres abonnés

Viadeo
Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Roger Musandji et plus de 35 millions de professionnels
