R.Bongos contre Radio Bendele

Roger Bongos (Afrique Rédaction)

 

Tartuffe et manipulateur ! Message envoyé à la radio Bendele..

Je suis profondément choqué de ce que vous avez dit hier soir sur l’apôtre Danyo Ilunga…Je viens de lui promulguer un conseil de vous intenter un procès au tribunal pour diffamation et calomnie..

Comme vous habitez en Allemagne ou en Angleterre, lui aussi d’ailleurs, vous allez vous retrouver devant la juridiction Allemande ou Londonienne pour répondre de vos comportements irresponsables, antipatriotiques et de voyous…

Avec leur radio, ils livrent aux loups le 5 janvier 2012, une famille innocente et paisible de Liège à la vindicte populaire. La famille Sumbu MABIALA portera plainte des menaces reçues de la part de gens qui écoutaient cette radio championne de la démagogie et du mensonge. Accusant injustement cette famille d’héberger le fils de Boshab.

L’Apôtre Danyo Ilunga ramène un projet important sur le Congo, la télé, la radio de peur que leur merde ne soit plus suivie, ils fomentent un complot comme d’habitude sur cet homme honnête. C’est la même chose sur l’ensemble des combats de la diaspora. Il veut tout récupérer comme bénéfice…

Il fabrique dans son laboratoire cette histoire de son arrestation  » affaire KENGO » pour montrer aux yeux des gens que c’est lui qui gérerait tout..Il fera un démenti venant également de son laboratoire…Il essaye de manipuler tout le monde, mais pas les gens avertis… Il veut toujours que son nom soit à chaque action au devant de la scène…

Tout ce que les Congolais, ou les leaders de la diaspora font pour avancer les choses, vous êtes là pour les descendre…Qui est véritables collabos, c’est à vous de répondre… Il vous fera un procès parce qu’il a été honteusement diffamé par cette radio merdique de mille collines sans culture intellectuelle…

J’ai des enregistrements là dessus sur votre chef et je sais ce qu’il fait . Si le Congo est libéré votre leader GBANDA répondra de sa trahison et de sa turpitude devant ce peuple qui est meurtri. Si les Rwanda sont au Congo, qui l’a favorisé ? N’est ce pas votre chef et son président ? Qui de 1972 et 75 a favorisé l’invasion rwandaise dans toute l’étendue de la RDC ? ( 150 milles rwandais naturalisés Zaïrois en masse ). Aujourd’hui nous vivons que des conséquences de ce bradage du pays par vous et votre Maréchal Mobutu…

En 1994, le conseil de sécurité demande à la RDC d’accueillir les 2,3 millons de Rwandais. Mobutu dit niet de peur que la situation démographique et sociologique fassent basculer le Congo dans un déséquilibre grave. GBANDA part aux états Unis, il reviendra avec un accord de gestion de réfugiés pendant 3 ans avec une enveloppe de 1 milliard de $ américain par an. Combien a t-il touché sur cette manne tombée du ciel ? Il avait 30 %. Aujourd’hui, tous ces troupes, groupes armés qui sévissent dans l’Est est l’œuvre de GBANDA.

Qui a laissé 18 ans dans son cabinet Bisengima en livrant les secrets du Congo aux Rwandais n’est ce pas vous et votre Président ? Qui a mis MIKO patron du CELTEL, communication de la RDC dans la main d’un Rwandais n’est ce pas vous Gbanda ? Qui était le chef de la sureté nationale, n’est ce pas GBANDA ? Qui on a surnommé terminator ?…

Quand ALAIN BARRACUDA, attaque GBANDA sur son soit-disant 5èm colonne, il demande à sa radio d’incultes (Bendele) de faire la compagne contre celui-ci…Si le 5èm colonne existe vraiment, ces crapules seront en actions! Ou sont-ils ?

Je peux avec certitude dire que GBANDA est un véritable poisson pour la diaspora et ce combat…Je vous apporterai la preuve de mes dires !

Roger BONGOS

Tagged with: , , , , , ,
Publié dans Articles, Politique
5 comments on “R.Bongos contre Radio Bendele
  1. mwana kin dit :

    DISTRACTION!!!! Mr GBANDA est un des leaders RESISTANT PATRIOTE (Qui a dit non)! On ne t’a pas coupé la tete (R.Bongos) après la video de ta supposé attaque en rentrant d’allemagne alors fait pas celui qui a le cul propre, en tout cas ce n’est pas le temp de nous embrouiller, c’est rendre service à l’N-M-I / Unity!!!!!! Unité!!!!!!

    • moanda alino dit :

      OH OH! SI NGBANDA EST PATRIOTE, ALORS JOSEPH KABILA EST LE GRAND MOISE DU CONGO. AVEZ-VOUS REELLEMENT CONNU CET HOMME OU LE CONNAISSEZ-VOUS BIEN ACTUELLEMENT, UN SERPENT A SORNETTES SVP MONSIEUR.

      FAITES DES RECHERCHES…. ET VOUS DIREZ EUREKA! MAIS PEUT-ETRE CELA SERA TROP TARD POUR VOUS. A BON ENTENDEUR SALUT

  2. Julien dit :

    Ecoutez mes frères, l’heure n’est pas à la distration ou à vos querelles intestines ou encore aux règlement des comptes. Nous sommes en face d’un grand plus ennemi que tout autre.

    Taisons-nous d’abord, afrontons l’ennemi en face nous. Quand Kanambe et son cohorte seront bouter hors du pays, nous aurons tout le temps d’amener ces accusations devant la justice de notre pays.

    Mais je voulais ici que nous puissions nous admettre à un fait. Ca ne sert à rien de nous rappeler que c’est Ngbanda qui a amené le Congo là où nous sommes. Même 15 ans après vous cherchez toujours les excuses auprès de Ngbanda et de Mobutu? Mais Ngbanda n’était pas le décideur des dossier qui concernaient la gestion du Congo!

    Si c’est Ngbanda qui nous a amené là où nous sommes, je dirai aussi que si nous avions écouté Ngbanda en 1997 et 2001, nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd’hui. Te rappeles-tu qu’en 1997 Ngbanda était le seul politicien de l’époque qui qualifiera Mzee Laurent Kabila de mariotte! Qui l’avait cru en ce temps là? Du moins si on avait cru nous pourrions éviter ce que nous vivons maintenant.

    Arrêtons de jaser, focalisons notre combat sur un seul objectif. Laissons les distraction.

    Tu réagir sur cet e-mail: iputime@yahoo.com

  3. mwana kin dit :

    Oui perso je les pardonne tous, autant à « Ya tchitchi » qui étais ministre de l’intérieur quand on avait tué P.Lumumba ( qu’on a jamais demandé son rôle et pourquoi!), qu’à Gbanda parcontre ce dernier a demandé ses excuses au peuple Kongolais pour leur mauvaise gestion à l’époque de Maréchal…..Bref, On en reparlera après la libération du kongo si vs voulez mais aujourd’hui il faut constater que le pays ne nous appartient pas et celui qui nous a réveiller(peut-être pas tous mais en majorité) c’est Mr H.Gbanda ne soyons pas borné de mauvaise fois,  » rendons à bidule ce qui est à bidule » de plus il avait dit qu’on se débarrassera pas de l’occupant par des élections,on en ai où aujourd’hui?? BALUBA,BANGALA,bakongo?basuaili,etc… TOZALI BANDEKO, TOLINGANA!!!!
    Les pensées négatives ne nous apportent rien en ce moment au contraire puisque gbanda à ses soutients au même titre que les autre leaders kongolais, qu’il faut accepter de compter avec! U.N.I.T.Y, unité d’abord pour récupérer notre terre, plus de tribalisme!!!!

  4. […] ? (par Roger Bongos) 7. Papy Tamba lance un appel aux jeunes combattants (par Roger Musandji) 8. R.Bongos contre Radio Bendele(par Roger Bongos) 9. Le bateau combattant se vide à vitesse grand “V“ (par Roger […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories
Calendrier
janvier 2012
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 80 autres abonnés

Viadeo
Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Roger Musandji et plus de 35 millions de professionnels
%d blogueurs aiment cette page :