Indigné par le gourvenemet Kabila

Suis-je entrain d’ halluciner ? Dites-moi ou je rêve? Ou c’est bien la réalité de chez nous? TSHISEKEDI était bien un homme qu’on ne peut mettre en liberté d’agir, sinon il bousille tout dans son passage! La raison pour la quelle il a été toujours renvoyé dans son village! Mais cette fois-ci, je me demande si nous avons vraiment UN GOUVERNEMENT AU CONGO DE NOS AÏEUX! Avons nous un PRESIDENT RECONNU de par le Monde ou Pas? La COUR SUPRÊME DE JUSTICE, est-elle là que pour trancher mais ne voit-elle pas le DANGER venir pour BLÂMER DUREMENT LES FAUTEURS DES TROUBLES? Et si c’était le feu MOBUTU? Pourrons-nous VIVRE ces choses? Lui, le connaissant, était un homme FORT, qui savait agir pour prévenir les DÉSORDRES et le DANGER! Il lui suffisait de REMUER le CIEL et la TERRE pour que ces ENNEMIS prennent fuite et soient réduit á RIEN!!!

Je m’indigne du gouvernement KABILA!

Il laisse passer le DANGER sans agir! Je m’indigne du gouvernement KABILA! Vous ne réalisez pas les DANGERS que traversent ceux ou celles qui vous ont soutenu jusque là, pour risquer même leur RÉPUTATION! Je m’indigne du gouvernement KABILA; qui laisse parler les ADVERSAIRES-ENNEMIS sans réagir VIGOUREUSEMENT même quand ils profèrent des MENSONGES!!!

OUI! Ces mensonges à la GOBELETS qui ont entrainé toute la DIASPORA à croire tout ce que Honoré NGBANDA disait, sans toute fois, ni réagir, ni défendre par la VÉRITÉ enfin de faire TAIRE ces mensonges même en saisissant un tribunal compétent sur le domaine, pendant un temps oú vous êtes FORTS!!!

Je m’indigne du gouvernement KABILA, qui laisse le FEU s’allumer pour ne réagir que quand la situation devienne DIFFICILE pour tout le monde dont certains sont réduit au SILENCE ne sachant qui va remporter!

Mais nous, nous avons compris les ENJEUX sur le terrain, nous avons compris que tout n’a pas été déclaré comme VRAI par la résistance!

Nous avons risqué le PIRE et réagit rudement chaque fois qu’une menace nous parvenait! Mais vous laissez agir un HOMME qui a au passé exterminé les nôtres, rien que parce qu’ils étaient LUMUMBISTES!

Un HOMME qui n’a jamais servi le PEUPLE dont il se le réclame, car, il jouait ses cartes en CATIMINI avec MOBUTU pendant un temps oú toute la population lui donnait CONFIANCE!!!

Et maintenant cet homme ose, malgré les déclarations venant des personnes compétentes et disposées pour déclarer les résultats de la CENI, cet homme ose vous défier tous!!!

Vous prêterez votre SERMENT demain MARDI, et lui prétend le faire VENDREDI! Si TSHISEKEDI PRÊTE SERMENT; Ce qu’il se rend PLUS FORT QUE VOUS!

Alors que le POUVOIR vous est donné par le PEUPLE CONSCIENT et DIEU voulant, vous avez survécu aux tentatives d’assassinats, signe de la MAIN INVISIBLE de DIEU pour votre vie!

Mais vous ne comprenez toujours pas, que vous ne réagissez pas comme un CHEF BANTU?!

De quoi avez vous peur?. De toute ces équipes des gens normalement á arrêter????.

JE N’AI JAMAIS CONNU CHOSE PAREILLE DEPUIS QUE LA RDC DEVIENT INDÉPENDANT!!!

2 GOUVERNEMENTS?. Je ne veux dire plus, mais je suis même OUTRÉE!!

SEIGNEUR NOUS VOULONS UN CHEF.

MAMAN FEZA

Tagged with: , , , , , , , , ,
Publié dans Point de vue, Politique, RDCongo
3 comments on “Indigné par le gourvenemet Kabila
  1. BEN TATI dit :

    A MAMAN FEZA,
    tu veux un chef, de quel chef s’agit-il? un chef voleur, imposteur, pilleur, tueur, indifférent après dix ans et régnant dans la brûtalité et se faisant élire et reélire par la tricherie c’est lui ton chef. chère maman ne penche pas par la shwalifone. le Congo RDC appartient à la nationa congolaise et à son état reconnu par le peuple pas un gouvernement fantoche. tu parles de Mobutu , Mobutu n’était pas un chef génocidaire, il n’était pas correct, en dictateur il a fait aussi le mal au pays jamais il n’aurait permis les kulunas, les guerres infinies à l’est du pays et nos ressources pillées de la sorte. un chef bantu, le tutsi qui détruit chez nous n’est pas bantu qu’il retourne au rwanda; une chant prophétique a été chanté : « zongisa ye na rwanda » celui-ci peut s’accomplir aujourd’hui ou demain. un chef bantu aime son peuple, le protège car sans le peuple il ne peut régner; tu as vu les images des femmes violées, maman Feza pense à tes consoeurs ces viols ne sont pas dans la pratique bantu; le CONGO RDC a besoin d’un nouvel, même vieux mais jeune dans ses idées pour opérer des changements radicaux; un chef bantu n’a jalais empêché son vis-à-vis de s’exprimer c’est la philosophie de l’arbre à palabre chez les grecs « démocratie ». je pense si tu étais à Kinshasa tu aurais rejoint les mamans qui sont allées s’exprimaient silencieusement devant l’ambassade des USA qui se coient être le pays le plus puissant du monde; mais une tempête souffle aux USA je ne vois pas les armées barricader la tempête, elle fait son dégât jusqu’à se calmer. Donc Dieu que nous adorons aime la vérité et la vérité est le fondement de sa politique; un homme de Dieu peut-il mentire à la nation ? le peitit ngoy mulunda a menti à la nation et voici où nous en somme et le cardinal monsengwo connaissant la vérité des urnes pouvait aller au devant de la scène politique libérer la vérité pour un nouveau Congo comme nous tous habituer dans la corruption et à mentir voici où nous en sommes. Dieu, oui Dieu finira par trazncher au CONGO.
    INGETA INGETA INGETA INGETA INGETA INGETA INGETA

    • naze foll dit :

      haaaaaaaaaaaaaaaaaaa Maman Feza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eske t’es vraiment une congolaise? kel sont les tien ke tshitshi avait tués? menteuse ke tu es, je comprend mtnat ke t’es rwandaise c’est pourkoi tu vé ke ton cousin gouverne le grand congo. nous avons le nez plein, sache ke nous nous battrons jusk’ a notre dernière souffle.

  2. kake dit :

    C’est vraiment dommage que des energumènes de cet acabit aient encore droit de cité au 21 ème siècle. Je comprend pourqiuopi elle se prénomme FEZA (Mosolo en swahili): voler, violer piller que sais-je encore … constituent le quotyidien de maman Feza… Qu’elle « teste » un peu le « viol » un jour, elle va comprendre ce cela signifie. Es^pérons que d’ici peu elle va accompagner son mentot Kanambé au Rwanda…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories
Calendrier
décembre 2011
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 80 autres abonnés

Viadeo
Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Roger Musandji et plus de 35 millions de professionnels
%d blogueurs aiment cette page :