Kin eza kaka Kin…(Kin reste toujours Kin)

 

Photo Faustin Kuediasala

Par Fany Mata

Eeee, Kin echangé nde boye! Na bungi boulevard! (Kin a trop changé! je ne reconnais plus le boulevard)

Bongo mona ndenge ezo pesa bato kizungu zungu na ko katisa…! lol

Comme je ne passais qu’une nuit à Kin, je suis allée à la place de la gare centrale pour admirer la fontaine et les lumières dont j’ai entendu parlé, mais courant eza te! Aaaah!!!

Na koma liboso ya (J’arrive devant le ) Palais du Peuple, courant kele ve (pas d’électricité)! Na komi penza Kin sans na mona ba minda wana aaaaaaah, na regreter foort, na moni ba mwinda ya 5 chantiers teeee, souci fooort! Loool (je suis allé à Kin sans voir la lumière…)

Je me suis consolée en passant manger le Ntaba na beau marché, eee kin ambiance èèèè!

Mais bon, pas grave, ce n’était qu’un passage éclaire, prochainement na ko kanga photo na Tour eifel na biso ya Kin, lol

Je suis ici depuis hier mais ce qui est vrai, c’est que je n’apprécie pas trop la ville de Brazzaville, j’ai hate de retourner à Ponton! Que demain arrive!

Tagged with: , , , , , , ,
Publié dans Kinshasa, Point de vue

Laisser un commentaire

Catégories
Calendrier
septembre 2011
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 80 autres abonnés

Viadeo
Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Roger Musandji et plus de 35 millions de professionnels
