Naomi Campbell offensée par une publicité

En voulant se faire de la publicité, une marque de chocolat a suscité le courroux de Naomi Campbell. Qui n’a pas apprécié d’être comparée à une vulgaire friandise.

Depuis qu’elle a découvert la dernière publicité de Cadbury dans la presse américaine, Naomi Campbell crie au scandale. Le slogan « Dégage Naomi, il y a une nouvelle diva en ville » n’a en effet pas plu à la belle qui a ri jaune en se voyant comparée à une tablette de chocolat. « Je suis choquée, a-t-elle confié au Daily Mail. Je ne vois pas où est l’humour. C’est insultant et blessant. » Colère excessive ? Pas sûr, quand on sait que, dans les pays anglo-saxons, l’expression chocolate bar est une insulte raciste destinée aux enfants noirs, précise le groupe Operation Black Vote dans les colonnes du Daily.

La célèbre mannequin demande des excuses publiques au géant américain Kraft Foods, propriétaire de Cadbury, et envisage de l’attaquer en justice. De son côté, la marque assure ne pas avoir voulu offenser la star et a annoncé dans un communiqué que la publicité ne sera plus diffusée. En attendant un éventuel verdict, Naomi a demandé à tous les Noirs de boycotter les produits Cadbury.

Tagged with: , , , ,
Publié dans Entertainment, Marketing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories
Calendrier
juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  
Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 80 autres abonnés

Viadeo
Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Roger Musandji et plus de 35 millions de professionnels
%d blogueurs aiment cette page :