Un sourire pour un fruit

Certaines marques essayent d’attirer les fans sur leur page Facebook en allant les chercher directement dans la rue. C’est le cas de la marque Lunchables du groupe Kraft Food, qui souhaite récolter 500 tonnes de fruits à distribuer à des associations d’aide aux familles en difficultés aux États-Unis.

Pour cela, la marque échange un sourire envoyé par photo contre 5 kilos de fruits. Ces sourires peuvent être envoyés directement depuis des vitrines où se cachent des caméras. Vous pouvez ainsi vous prendre en photo (Lunchables rajoutera un sourire fruité) et envoyer directement ce contenu vers votre email et la page Facebook de la marque. Tout cela pour faire une bonne action et attirer de nouveaux fans.
Plus d’informations sur cette opération et ses premiers résultats sur So Particular

Source: Minutebuzz

Publicités
Tagged with: , , ,
Publié dans Communication, Marketing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories
Calendrier
juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  
Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 80 autres abonnés

Viadeo
Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Roger Musandji et plus de 35 millions de professionnels
%d blogueurs aiment cette page :