On a tous 20 minutes en commun

La presse papier a son leader. 20MINUTES affirme etre le journal le plus lu de France. Et pour se faire il s’affirmer dans une campagne réalisé par La Chose. « On a tous 20 minutes en commun » une phrase simple et clair à la fois.

Souvenez vous de ces moments ou vous lisez 20minutes… Et oui c’est toujours dans ce bon vieux RER, Métro,Bus…
Le lieu où l’individualisme est maître, où tous le monde ne fait que s’observer sans avoir l’idée de partager, de communiquer d’où  l’idée de parler de« commun ».

La bonne idée dans cette campagne est d’avoir d’utiliser deux fois la version papier, qui montre que ça reste le support privilégié malgré les technologies comme l’ipad 2 ou les versions web des journaux, 20 minutes.fr par exemple, et qu’elle sait faire avec son temps.


Source

Publicités
Tagged with: , , , , , ,
Publié dans Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories
Calendrier
mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 80 autres abonnés

Viadeo
Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Roger Musandji et plus de 35 millions de professionnels
%d blogueurs aiment cette page :