Le vrais message des logos?

Le Photographe designer suédois Viktor Hertz a reussi à mettre en scene SA vérité sur le message des logos et dénonce ainsi les marques qui « vendent du rêve ». C’ est en quelque sorte une suite de notre article « Déshabillons les logos »

« McDiabetes », « L’Irréel Apparence »« Cancer », « Absolut Vomit » ou encore « Moronic Television » (télévision pour les abrutis), les marques sont loin d’être épargnées !

Source : Ufunk

Publicités
Tagged with: , , , , , , , ,
Publié dans Créativité, Images

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories
Calendrier
avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 80 autres abonnés

Viadeo
Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Roger Musandji et plus de 35 millions de professionnels
%d blogueurs aiment cette page :