Yahoo! rend les arrêts de bus interactifs

Depuis l’apparution de Google et autres Facebook, Yahoo essaye de se refaire une image et de reprendre les parts de marché perdu.

A San Francisco, Yahoo a lancé une campagne à base d’arrêts de bus interactifs.  Les abribus sont transformer en des espèces de Iphone/Ipad géant où vous pourrez attendre le bus tout en jouant.

Yahoo réussi a rendre cette campagne ludique en proposant aux usagers de défier les autres abrisbus voisins et de faire gagner son arrêt de bus. Sous le nom de Bus Stop Derby, cette competition permettra de remporter un concert du groupe OK Go qui aura lieu… sous votre abribus préféré !

Voici les images:

Publicités
Tagged with: , , , ,
Publié dans Buzz, Communication, Marketing
One comment on “Yahoo! rend les arrêts de bus interactifs
  1. […] This post was mentioned on Twitter by RM COMMUNICATION. RM COMMUNICATION said: Yahoo! rend les arrêts de bus interactifs: Depuis l’apparution de Google et autres Facebook, Yahoo essaye de se … http://bit.ly/gkkdcl […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories
Calendrier
janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 80 autres abonnés

Viadeo
Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Roger Musandji et plus de 35 millions de professionnels
%d blogueurs aiment cette page :