Campagne d’affiches: Brique de lait

La Fédération des producteurs de lait du Québec présente une opération créativité média. Une campagne, imaginée par l’agence Nolin BBDO, et réalisée par les équipes deTouché! PHD. Elle repose sur une forme associée – dans l’imaginaire collectif – au lait et à sa consommation.
La promesse de cette campagne s’inscrit dans la lignée de la précédente en associant le lait à un moment de réconfort.

 

Source: Paperplane

Publicités
Tagged with: , , , , , , , ,
Publié dans Marketing, Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories
Calendrier
décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 80 autres abonnés

Viadeo
Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Roger Musandji et plus de 35 millions de professionnels
%d blogueurs aiment cette page :