Cameroun: le top 10 des annonceurs

Le premier semestre 2010 aura été un véritable champ de concurrence médiatique entre les entreprises installées sur le territoire camerounais. On en veut pour preuve le rapport de cette étude menée par le cabinet de veille Média Intelligence sur la présence des annonceurs, notamment pour ce qui est de la télévision et de l’affichage. Durant les six premiers mois de l’année en cours, la sollicitation du bi média (Tv et affichage) a connu une dynamique des investissements publicitaires importants. Au total, 25 secteurs d’activités pour 380 annonceurs et 562 produits ont ponctué les écrans de télévision et les panneaux urbains réservés à la publicité.

Brasseries du Cameroun : 8,79%

Orange Cameroun : 5,54%

Guinness Cameroon : 3,62%

Mtn Cameroon : 3,11%

Laboratoire Biopharma : 3%

Pmuc : 2,77%

Camtel : 2,05%

Maggi : 1,78%

TV+ : 1,30%

Ok Foods : 1,09%

source: africopen

Publicités
Tagged with: , , , , , ,
Publié dans Articles, Marketing, Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories
Calendrier
octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 80 autres abonnés

Viadeo
Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Roger Musandji et plus de 35 millions de professionnels
%d blogueurs aiment cette page :