Facebook: Je »like » donc je suis

Pour l’internaute, le « Like » est partout, le « Like » est un réflexe, le « Like » est une habitude de navigation et donc de consommation…

Et pour les sites web, le « Like » est générateur de trafic !

Quelques infos sur l’internaute qui « Like » :

– Il a 2,4 fois plus d’amis que l’utilisateur Facebook lamba

– Il visite 5,3 fois plus d’url depuis Facebook

– 500 millions d’internautes sur Facebook peuvent « liker »

– 3 milliards de boutons « Like » affichés sur les sites partenaires de Facebook chaque jour

– 350.000 sites affichent ce bouton « Like »

Pourquoi l’internaute « Like » ?

Pour bénéficier de réductions à 40 % mais le plus important concerne l’activité de l’entreprise : les internautes qui « Like » souhaitent connaître l’actualité de l’entreprise et son futur avec par exemple, le lancement de nouveaux produits. Ils ont également besoin de contenus exclusifs et de fun !

La suite sur E-marketing

Publicités
Tagged with: , , ,
Publié dans Articles, Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories
Calendrier
octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 80 autres abonnés

Viadeo
Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Roger Musandji et plus de 35 millions de professionnels
%d blogueurs aiment cette page :