La publicité à l’école pour le financement des programmes

Face aux restrictions budgétaires totalisant plus de 3,6 millions de dollars, un district scolaire du Minnesota s’est tourné vers des recettes publicitaires pour financer leurs programmes. Ces questions soulever une foule de questions en termes de où le secteur privé la rencontre du public, l’éducation se réunit le capitalisme. Quels sont les effets psychologiques de la publicité permet de s’infiltrer dans tous les secteurs de la vie? Pourtant, comment ne districts scolaires de maintenir un fonctionnement sans financement? Ces questions ne sont pas faciles à traiter.


Source

Publicités
Tagged with: ,
Publié dans Marketing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories
Calendrier
octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 80 autres abonnés

Viadeo
Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Roger Musandji et plus de 35 millions de professionnels
%d blogueurs aiment cette page :