Windows 7: Back2cool, à la recherche de l’étudiant le plus cool

Microsoft lance en France l’opération Back 2 School. Cette campagne de communication orchestré par l’agence Buzzman a pour cible les étudiants.
Le but est de faire le tour de France à la recherche de l’étudiant le plus cool.
Plus de 100 000 étudiants de 21 universités et écoles de commerce devront prouver en 7 secondes qu’ils sont les étudiants les plus cools.

Le site back2cool.com servira de plateforme vidéo aux étudiants pour poster leurs auditions.
L’étudiant qui recevra le plus de votes « cool » fera gagner à son école une grande soirée électro.
De plus, une émission quotidienne sera produite et mise en ligne sur le site afin de suivre l’avancée du casting.
Sur le papier, l’idée semble avoir du sens afin de toucher les jeunes, créer de la viralité autour de certaines vidéos qui pourraient être drôles.
Cela autour de la marque Windows qui tente de se rajeunir comme elle peut.

 

 

source

Publicités
Tagged with: , , , , , ,
Publié dans Buzz, Communication, Internet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories
Calendrier
octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 80 autres abonnés

Viadeo
Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Roger Musandji et plus de 35 millions de professionnels
%d blogueurs aiment cette page :