C.COM, le nouveau gourou de la com…

Publié: 13/07/2012 dans Communication, Entreprise
Tags:, , ,

C.COM groupe

« Le lien existant entre un professionnel et son client constitue le ciment de tous projets. »

C.COM, agence de conseil et communication parisienne, se propose de vous aider à bâtir cette relation. Forts de l’amitié qui les unit, Sholey MAQUETA et Richard AMOAH (co-fondateurs) ont su partager leurs expériences et savoirs afin de créer leur entreprise. Respectivement diplômé d’un BTS en communication et d’un MBA obtenus en Belgique et à Londres, les deux professionnels s’appuient sur des connaissances solides.

Ces compétences avérées ont d’ailleurs permis à  Richard AMOAH d’être à l’origine de l’expansion de RIA en Europe, d’apporter conseil pour le développement  pour le Money Gram au Nigéria ou d’être le responsable développement et opérationnel de l’Europe pour l’Afrique avec Money Express.

C.COM groupe

A  travers  l’audit,  l’accompagnement,  la  formation,  le  consulting,  le  média  training,  le  web ou  encore  la  relation  presse,  CCOM  s’adresse  aux  dirigeants,  aux  entreprises  ou  encore  aux personnalités publiques.

« Notre  objectif  n’est  pas  de  surcharger  d’avantage  un  secteur  hyper  concurrentiel  mais  au contraire  d’apporter  une  valeur  ajouté,  de  générer  une  nouvelle  dynamique.  Par  le  biais de  l’audit,  nous  apportons  des  solutions  personnalisées,  innovantes  et  adaptées  à  chaque problématique.

Face  à  la  mondialisation  des  échanges,  la  communication  se  révèle  être  de  plus en  plus  primordiale.  Comme  je  l’indique  souvent  à  mes  clients :  n’attendez  pas  demain  pour communiquer communiquer en utilisant les nouvelles technologies.» nous explique Sholey MAQUETA.

De  fait,  le  marché  Africain  laisse  entrevoir  à  C.COM  de  grandes  perspectives  d’avenir.  Grâce à  son  réseau  pluridisciplinaire  et  surtout  une  implantation  dans  divers  pays  d’Afrique  tel  que  le Ghana.

Le  fondateur  du  fond  d’investissement  K&A  PRIVATE  EQUITY  Ephra  KAZADI  leur  a d’ailleurs  déjà  confié  sa  campagne  de  communication.  Grâce  à  sa  collaboration  avec  C.COM, Ephra  KAZADI  a  pu  bénéficier  d’une  belle  exposition  médiatique  (ndlr :  jeune  Afrique, d’Afrique, Forbes…).

Roger Musandji

About these ads
Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s